Reconcevoir une France
d'espérance et d'Excellence
COMMENT ?
Testamentt politique d'un gueux, ingénieur Arts et Métiers
( en cours de mise en forme)
Ce début de millénaire révèle de profondes mutations : fin de la civilisation consumériste, développement économique exceptionnel de l'Asie, explosion démographique de l'Afrique, expansion vertigineuse d'un islamisme obscurantiste, émergence de l'Humain augmenté, du transhumanisme et de la théorie du genre.
Notre France qui, hier encore souveraine, faisait l'admiration du Monde entier, est aujourd'hui à l'agonie, engluée dans une union européenne hétéroclite, coupée de la Russie et vassalisée par la stratégie atlantiste des USA.
En déliquescence de moyens, en perte de volonté et d'identité, elle est dirigée par une pseudo-élite de jusristes, ignorants de l'Histoire et de la Science, incapables de proposer l'espérance.
Cette oligarchie politico-médiatique dogmatique et non vertueuse bafoue la démocratie par l'électoralisme et anesthésie les citoyens faibles qui s'isolent dans l'individualisme.
Mais la mort de notre Nation n'est pas fatale ! Il est temps, pour ceux qui le décident, de re-agir.
Comment ?
en installant rapidement et sans heurt un système de gouvernement innovant au service du bien commun, rompant avec la logorrhée et les vaines promesses.
Appuyé sur le potentiel exceptionnel créatif du peuple vigilant et la compétence des meilleurs de toutes les professions, il résoudra les problèmes, avec et au plus près de ceux concernés.
Gueux, ingénieur, amoureux de la France, je viens vous proposer de découvrir ici le fruit de mes réflexions politiques, peut-être un peu tardives, mais que j'espère inspirantes.
Alors, hors des partis, sans haine et sans violence... Agissons !